Un week-end chargé pour nos Anzinois

  • Par asanzin
  • Le 15/01/2018
  • Commentaires (0)

Ce week-end se sont déroulés les championnats départementaux de cross à Cambrai pour les jeunes et à Gravelines pour les moins jeunes.

Tout commence donc avec les jeunes, samedi après-midi à Cambrai, où nous avions 12 athlètes.

Chez les poussins nous pouvons féliciter Lucie pour sa courageuse course, chez les garçons très belle course pour Alexi qui termine 11ème et Melvin terminant 23ème bravo !!

Passons maintenant aux benjamins. Chez les filles un très beau podium pour Yasmine qui termine 3ème de sa catégorie et 4ème de la course, Erine quant à elle, en net progrès, termine 7ème de la course et 5ème de sa catégorie, enfin nous retrouvons Melissa à la 28ème place, félicitations les filles ! Chez les garçons Timothey entre dans le TOP 30, Tom et Rafael ont également bien courru dans cette course.

Enfin nos minimes, les filles Coline et Clelia réalisent toutes deux une belle course tout comme Jeremy chez les garçons !

Tous les résultats ici !

 

 

Dimanche c'est au tour des plus grands de partir affronter le cross de Gravelines.

La journée commence très bien avec un doublé Anzinois au critérium Master avec Franck (1er) et Pierre-Michel (2ème), nous retrouvons à la 6ème place Patrice et Jean-Jacques à la 11ème place, l'équipe termine 10ème de la course, 1ère master.

Les séniors du cross court ont continué sur cette lancée de podium en terminant 3ème par équipe ! Equipe constituée de Christopher (7ème), Alexandre (8ème), Geoffrey (27ème) et Ludovic (42ème), féliciations les garçons ! Dans cette course ont également courru Rodolphe, Robin et Anthony, nous pouvons regréter l'abandon par blessure de Corentin.

Chez les filles, Anne-Sophie réalise une très belle course et termine à une très honorable 4ème place à quelques secondes du podium, Perrine termine 5ème de sa catégorie et Patricia 1ère ! Bravo les filles !!

Chez les Cadettes Meï Line revenant de blessure a donné tout ce qu'elle a pu pour son premier cross de l'année.
Les garçons: Quentin, Baptiste, Matheo, Augustin, et Mathias ont dans l'ensemble bien courru malgrè un depart trop rapide pour Baptiste et Mathias et un retour de blessure pour Augustin.
Félicitations à vous !

Camille chez les juniores réalise une magnifique course et termine à une très belle 5ème place ! Grand bravo à toi Camille !

Sur le cross long, Marie-Andrée termine 2ème de sa catégorie, félicitations !
Chez les garçons, 13ème par équipe, très belle course pour Mathieu qui n'a cessé de gagner des places tout au long de la course, il termine ainsi 8ème espoir. Timothée, qui n'aime pas les côtes, termine 12ème espoir et Valentin parti un peu trop vite termine difficilement mais courageusement sa course à la 17ème place espoir. Pour compléter cette équipe Manuel a réalisé une belle course malgrè peut-être une deuxième grande boucle un peu rapide !
 

Enfin la journée s'est terminée par le cross Vetérans avec Jean-Denis et Ludovic qui réalisent tous deux une belle course !

Tous les résultats ici !

 

Encore félicitations à toutes et tous et vive l'AS Anzin !!

Photos ici !

 
Vous devez être connecté pour poster un commentaire