UN 1er MAI RICHE EN PERFORMANCE

  • Par Kbernard
  • Le 02/05/2017
  • Commentaires (0)

Ce lundi 1er mai füt bien chargé pour quelques-uns de nos athlètes qui ont eu l'occasion de s'illustrer sur différentes épreuves.

L'honneur revient à notre vétéran Jean-Denis Maréchal qui à l'approche de la soixantaine s'est offert un excellent 2h59 lors du marathon de Sénart, se qualifiant ainsi pour les prochains championnats de France. Il sera alors Master 3 et pourra viser un podium!

Toujours sur longue distance et sur route, Carole Wignolle a participé pour la première fois aux 20km de Maroilles qu'elle a terminé en 2h18. Un bel exploit pour notre athlète qui n'a commencé la course à pieds que depuis peu!

La meilleure performance du week-end a été réalisée sur piste cette fois par Christopher Gabet.
Au départ d'un 1000m très relevé au meeting de St-Pol, avec les tous meilleurs régionaux (et nationaux) il pulvérise son record personnel en 2'27'51! Une très belle performance réalisée en ce tout début de saison qui laisse envisager le meilleur pour la suite.
Christopher se classe 4ème de la course remportée par Jimmy Gressier en 2'24'84. Bravo!

Le prochain rendez-vous pour l'ensemble de nos athlètes cette fois-ci sera dimanche prochain, le 7 mai à Calais pour le premier tour des interclubs. Ce sera pour certains leur rentrée sur piste!

Merci aux juges, photographes et supporters qui ont accompagné nos athlètes ce week-end.

Félicitations à nos Anzinois et vive l'ASAnzin!

Vous devez être connecté pour poster un commentaire