Retour sur les derniers résultats des Anzinois

  • Par Kbernard
  • Le 04/07/2016
  • Commentaires (0)

Meeting d'Halluin: Corentin Levant enfin sous les 2' au 800m!
Mercredi 29 juin lors du meeting international d'Halluin Corentin, pour son dernier 800m de la saison a donc battu son record en 1'59"88 atteignant ainsi l'objectif de sa saison, maintenant la barre psychologique des 2 minutes étant passée on ne sait où il va s'arrêter...Dans la même course, Timothée Defoort, un peu en manque de forme, termine en 2'04.
Ce fût également une course à record pour Robin Girardet avec 2'08"85, une belle fin de saison avec en point d'orgue le meeting d'Anzin sur 1500m pour tous les 3!
Chez les filles, seule Perrine Gainetdinoff était inscrite sur le 1500m, tétanisée par le froid et la pluie elle ne bât pas son record malgré une belle course.

Foulées maingeoises, belle victoire de Mathieu Courbez sur le 5km!
En regain de forme, c'est donc Mathieu qui s'est imposé samedi sur le 5km de Maing devant son compagnon d'entraînement Dimitri Tinturier. Ensemble jusqu'à 500m de l'arrivée Mathieu a placé une belle accélération qui lui a permis d'assurer la première place.
Ce fût l'occasion aussi pour Agathe Desmis, Franck Wignolle et Jean-Jacques Courbez de renouer avec la compétition.
Sur le 10 km Pierre-Michel Bernard a une nouvelle fois terminé premier V2 et 4ème au scratch sur un parcours vallonné et pas très roulant, Manuel Potier réalise également une belle performance lui promettant de passer sous les 40 minutes lors d'un prochain 10km sur route. Patrice Bille terminait aussi de fort belle manière ce parcours.

Félicitations et merci à tous ainsi qu'à nos supporters et photographes qui nous sont précieux!

Nous retrouverons donc tous ces athlètes lors de notre meeting le 13 juillet au stade Léo Lagrange à Anzin!


Vous devez être connecté pour poster un commentaire