Les lanceurs ont rendez-vous ce week end !

  • Par TanguyD
  • Le 26/02/2016
  • Commentaires (2)

Après s'être brillamment qualifiés pour les championnats de France de lancers longs, Guenaël Vandeville, Guillaume Peruzzo et Tanguy Destailleur iront porter haut les couleurs de l'AS Anzinoise à Toulouse les 27 et 28 Février ! En effet, ces trois lanceurs font partis des 12 meilleurs français dans leur catégorie et discipline respective !!
Pendant que Guenaël, Guillaume et Tanguy croiseront le fer au plus haut niveau national, Maxime Peruzzo, lui, deviendra officiellement athlète international. Il va alors honorer sa première sélection avec l'équipe de France !! Une récompense à la hauteur de son investissement. Maxime portera les couleurs du club mais surtout de notre nation lors d'un match juniors/espoirs à Padoue, en Italie !

C'est donc avec la rage au ventre et une détermination incommensurable que c'est 4 athlètes s'engageront dans le but d'accrocher la meilleure place possible et pourquoi pas un record !

Heures des concours :
Guenaël, lancer de marteau séniors : samedi 27 à 17h30
Guillaume, lancer du disque espoirs : samedi 27 à 17h30
Tanguy, lancer de marteau espoirs : dimanche 28 à 15h00
Maxime, lancer de marteau juniors : samedi 27 à 12h30

Une pensée à Céline Vandeville, qui malgré un record de sa "deuxième carrière" loupe de peu les championnat de France.. Nul doute qu'elle y sera cet été !!

Félicitations à eux et bon courage !! Le club sera derrière !

Commentaires (2)

1. cyrielle 27/02/2016

Bon courage à tous !!

2. brunolevant 27/02/2016

Une belle équipe soudée et tendue vers les mêmes objectifs, individuels mais aussi collectifs. Le club est fier de vous, vous lancez loin nos valeurs et nos couleurs. Bravo et bonne réussite. BL

Vous devez être connecté pour poster un commentaire