Les Anzinois sur tous les fronts ce week-end!

  • Par Kbernard
  • Le 06/06/2016
  • Commentaires (0)

Oordeghem:
Samedi soir, 5 de nos athlètes se sont déplacés à Oordeghem, en Belgique afin de participer au meeting international Léon Buyle.
C'est Alexandre Villain qui en tira le plus grand bénéfice en pulvérisant son record de 2", menant pourtant de bout en bout son 800m. 1'55"12 à la clé et de belles perspectives pour la suite de la saison.
Nos juniors Corentin Levant et Timothée Defoort n'ont pas réussi à faire aussi bien, pas de record battu dans une série de 800m qui ne les avantageait pas, mais ce n'est que partie remise.
Robin Girardet s'est quant à lui essayé à la distance, établissant ainsi une première performance en 2.09.
Une anzinoise au départ du 1500m, Anne-Sophie Mille réussit à passer sous les 5 minutes (4'57)malgré une série un peu trop relevée pour espérer accrocher un nouveau record.

Dscn2120 2

Championnat régional à Bruay la Buissière:
P10709177 De nos athlètes ont fait le déplacement dimanche à Bruay la buissière afin de décrocher des médailles et des performances.
Bien leur en a pris: Céline Vandeville renoue avec les grandes performances en remportant le titre du marteau avec un très beau jet à 50m29 au teme d'une excellente série. Tanguy Détailleur est titré chez les espoirs avec un jet à 45m62, tout comme notre junior Maxime Peruzzo avec 62m70 toujours au marteau. Au disque Guillaume Peruzzo (40m) et Stéphane Pottiez (RP 31m63) prennent de belles places d'honneur.
Camille Dupont 39m80 au marteau cadette et Perrine Gaïnetdinoff au 1500m ont également représenté dignement notre club!
A noter également la participation de notre secrétaire/juge Jérôme Clément poursouit sa formation pour obtenir le statut de juge régional.



Bravo et félicitations à tous une nouvelle fois, prochain rendez-vous vendredi 10 juin à Villeneuve d'Ascq.

Les photos et vidéos ici !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire