FOULEES VALENCIENNOISES NOS ANZINOIS AU TOP

  • Par asanzin
  • Le 02/04/2017
  • Commentaires (0)

C'est sous un beau ciel bleu et un soleil printanier que ce sont élancés nos coureurs du 10km ce dimanche matin à 9h45 puis à 11h pour le 5km suivi des courses pour les plus jeunes le 2km et le 800m.

Un nouveau parcours et une météo idéale ont permis à plusieurs de nos athlètes de battre leur record. Parmi eux nous félicitons en particulier Perrine Gaïnetdinoff qui a réalisé un excellent 42'04, il s'en est fallu de peu pour faire tomber la barre des 42 minutes. Une autre barre, celle des 40' est bien franchie cette fois pour notre guerrier Manuel Potier qui affiche un nouveau record à 39'45! Un autre record battu également pour notre Master2 Patrice Bille qui signe un très honorable 40'20. Une autre de nos master femme cette fois, toute nouvelle compétitrice Carole Winolle a approché les 55', pulvérisant son record personnel! Nos autres athlètes n'ont pas démérité, et nous les félicitons également, Robin Girardet, Ludovic Nacry, Sébastien Poteau, Marie-Andrée Semail.

Sur le 5km Christopher Gabet a une fois de plus brillé en remportant la seconde place. Parti en tête, il a mené la course jusqu'à un kilomètre de l'arrivée pour se voir souffler la victoire. Tout le mérite lui revient cependant car il fait une course tout en panache! Bravo Christopher! A quelques places derrière nous retrouvons Mathieu Courbez, 11è, qui confirme son retour en forme. Puis Corentin Levant, spécialiste du 800m, un peu en difficulté sur une telle distance, suivi de près par notre excellent Master Franck Wignolle, puis Geoffrey Ducoin, Jean-Denis Maréchal (M2), Timothée Defoort, notre cadet qui monte qui monte Augustin Korpal, notre 2è cadet Baptiste Debrabant, Ludovic Delangue, Rodolphe Prouveur, Joël Dussautois (M2), notre première féminine, cadette de surcrois Pauline Dujardin suivie de sa coach Patricia Gaïnetdinoff, notre sprinter cadet Mathias Berquet, et enfin Sophie Maréchal. Félicitations à tous!

Chez les plus jeunes, Quentin Traitchvitch termine 3è sur le 2 km, course réservée aux minimes dans laquelle s'est également illustré Mathéo Lefebvre, bravo!

L'ASAnzin fût également bien représentée chez nos plus jeunes poussins/poussines et éveil athlé (nous n'avons pas les résultats...), nous sommes très fiers de vous!

Bravo et félicitations à tous! Merci au président pour son soutien ainsi qu'aux fidèles supporters, nos photoraphes et nos officiels.

FouleesFoulees2Foulees3Foulees4

Une partie des photos ici !

Vive l'ASAnzin

 
Vous devez être connecté pour poster un commentaire