FOULEES DE LA LOISNE A BEUVRY

  • Par Kbernard
  • Le 27/06/2016
  • Commentaires (0)

Dscn2249Ce dimanche une petite délégation de 6 coureurs avait fait le déplacement à Beuvry (près de Béthune) pour une course "route et chemin" le long des berges de la Loisne. Un parcours mi-urbain mi-champêtre de 5.8 km avec une belle côte à mi-parcours.

Une belle organisation réalisée par une équipe sympathique, sous le soleil, qui a accueilli quelques athlètes d'un très bon niveau venus parfois de très loin à l'instar du vainqueur l'algérien Lyes Belkahir (13'40 sur 5000 et 3'38 sur 1500).

Dans cette course relevée donc (à la surprise générale) Pierrick Bernard, revenu à un bon niveau, prend donc la 2ème place assez aisément devant les amiénois Lamrani et Hennouni Bouzidi et le rwandais Mvuyekure qui avait terminé 2ème au cross Michel Bernard cette année!

Un peu derrière Mathieu Courbet prend une belle 10ème place, Loïc Chauchois venu de Boulogne termine 15ème, Geoffrey Ducoin qui prend goût aux courses sur route finit 20ème, Manuel Potier toujours battant 22ème et Patrice Bille notre master 2 termine 28ème et 3ème de sa catégorie.Dscn2235

Nous avons donc passé une belle matinée, dans une bonne ambiance, ponctuée par de nombreux cadeaux offerts par nos hôtes et toujours accompagnés par nos fidèles supporters et photographes dont vous pouvez apprécier les nombreux clichés.

Bravo à tous!

Vous devez être connecté pour poster un commentaire