Finale interclubs L'ASAnzin a mouillé le maillot!

  • Par asanzin
  • Le 23/05/2016
  • Commentaires (0)

13235391 1193817533985388 3343199102198430146 oC'est sous une pluie battante que nos athlètes et juges ont évolué tout au long de ce dimanche, ne ménageant aucun effort pour aller glaner les quelques 35383 points qui font de l'ASAnzin le club champion de R1, haut la main! Nous attendons les résultats définitifs de toutes les équipes pour savoir si notre montée en N3 est validée.

Ce challenge n'a pu être réalisé qu'avec la participation de toutes et de tous, du plus jeune au moins jeune, filles ou garçons, athlètes ou juges, photographes ou supporters, dirigeants ou coachs.

Un formidable esprit d'équipe, de belles performances et des records à la clef pour certain, des découvertes de la discipline pour d'autres, des sacrifices aussi, toutes et tous ont donné de leur personnes lors de cette finale des interclubs avec une météo pourtant peu propice à la compétition. C'est cette formidable cohésion qui fait que pour la première fois depuis bien des années nous réalisons un total de 35383 points. 

C'est pourquoi aujurd'hui nous remercions et félicitons l'ensemble de notre équipe, au-delà des performances individuelles réalisées ce week-end!

Merci aux filles: Salima, Elodie, Anne-Sophie C, Lydie, Amandine, Anne-Sophie M, Sophie, Pauline, Perrine, Géraldine, Marie-Andrée, Martine, Charlotte, Cyrielle, Céline, Margot, Camille, Karine, Priscillia.

Merci aux garçons: Erik, Guillaume, Benjamin Doise, Antoine T, Corentin, Benjamin Defoort, Timothée, Alexandre V, Robin, Pierrick, Loïc, Pierre-Michel, Bilal, Geoffrey, Sliman, Mathieu, Jason, Stéphane, Guénaël, Alexandre C, Antoine V, Olivier, Tanguy, Maxime, Axel, Manuel et Patrice.

Merci aux juges: Jean-Denis, Christophe, Jean-Jacques, Laurence, Jérôme, Jean-Luc

Sans oublier les entraîneurs Jean-François et Jean-Michel.

Nous avons tous ensemble vibré pour cette équipe motivée et unie, où chacun encourgeait l'autre.

Alors vivement l'année prochaine, peut-être en Nationale 3!

Vive l'ASAnzin.

 
Vous devez être connecté pour poster un commentaire