CHAMPIONNAT DU NORD DE CROSS 6 MEDAILLES DONT 3 TITRES ET 1 TITRE DE VICE CHAMPION PAR EQUIPE

  • Par Kbernard
  • Le 13/01/2016
  • Commentaires (0)

Cela faisait bien longtemps que l'ASAnzin n'avait pas obtenu de médaille par équipe dans un championnat, c'est chose faite avec l'équipe du cross court masculin.
Dès le coup de pistolet Alexandre Villain, parti avec les premiers, montra l'exemple et la volonté de faire un résultat, il terminera à une très belle 13ème place.
Sébastien, pourtant pas en grande forme n'a pas eu d'autre choix que d'accrocher la tête de course, il termine pas très loin du podium 5ème.
Pierrick, toujours blessé au genou, parti plus prudemment, ne fit que remonter, voyant ses coéquipiers ne rien lâcher, oubliant la douleur il donne tout dans le dernier kilo et décroche une inespérée 8ème place.
Un peu plus loin derrière, donnant son maximum pour décrocher cette breloque par équipe, Mathieu faisait connaissance avec les séniors, il se battra jusqu'au bout arrachant la 31 ème place permettant à l'ASAnzin de finir 2ème par équipe!
Bravo les garçons!
3 titres en individuel, nos 2 Masters 2 homme et femme et sur cross court féminin. Pierre-Michel remporte sans conteste possible le critérium confirmant sa bonne forme du moment. Dans la même course notre président arrache dans les 500 derniers mètres la 3ème place.
Marie-Andrée, mêlée aux séniors et masters 1, décroche en toute discrétion le titre dans sa catégorie.
Enfin, Anne-Sophie nous fit une belle démonstration sur le cross court, battante comme jamais elle remporte la course avec brio.
Félicitations à nos champions!
Une dernière médaille un peu moins attendue, celle de Jean-Jacques en master3 sur le critérium, 2ème, bravo!
Img 2231
Terminé pour les médaillés mais belles bagarres dans cette boue tenace et sur ce parcours difficile et technique. Notre beau maillot bleu a été mis à l'honneur et fièrement porté. Félicitations à vous tous et continuez le travail commencé, cela finit toujours par payer!
Nos autres résultats:
Junior fille Sophie 22ème
Cross court féminin Perrine 23ème (5ème espoir)
Cross long féminin Valérie 25ème (9ème M1) et Pauline 46ème
Juniors garçons Jason 30ème, Timothée 40, Corentin 46, Benjamin Defoort 51, Brice 58 et Benjamin Doise 62.
Cross court hommes Robin 56, Rodolphe 61, Jérôme 77, Manu 92, Stéphane 98 et Axel 100.
Cross long homme Loïc 30ème
Master hommes Jean-Denis 59, Franck 66, Grégory 128 et Ludovic 176
Critérium Marc 17ème, 2ème M4.

Encore bravo à tous, un grand merci aux accompagnateurs, nos photographes, nos supporters, nos sponsors et nos entraîneurs.

Rendez-vous à tous le 31 janvier à Saint-Omer, cette fois-ci avec nos minimes, pour les championnats régionaux, tous encore plus forts!

Vive l'ASAnzin!

Vous devez être connecté pour poster un commentaire