Boucles Nocturnes de Vauban

  • Par Kbernard
  • Le 26/12/2017
  • Commentaires (0)

Une partie de nos plus jeunes athlètes ont fini l'année sportive en participant ce vendredi 22 décembre aux boucles nocturnes de Vauban.

Ce sont les éveils athlétiques qui se sont lancés en premier pour un challenge de 8 minutes. Nous félicitons Gabin, Matthys, Soufiane et Lilou pour avoir relevé ce défi avec brio!

Puis ce sont nos poussins qui sont partis pour effectuer une course de 1300m. Très belle course en duo d'Alexi et Noé qui terminent respectivement 8è et 9è de la course et 4è et 5è poussins. Dans la même course Lucie termine courageusement 26è.

Enfin, nous terminons pour les plus jeunes par la course 3 de 1900m. Départ très (trop?) rapide pour Timothey qui arrive malgré tout à maintenir l'allure et finir 9è de la course et 4ème benjamin, félicitations à lui! Yasmine et Tom également très bien placés dès le début de la course arrivent à garder le rythme pour finir 13è et 14è , podium pour Yasmine qui termine 3è benjamine, Tom quant à lui finit 6è benjamin, bravo à vous deux! Jeremy fait une course prudente et termine 24è et 7è minime, félicitations ! Solange termine la course 38è et Alexine a malheureusement du abandonner à cause d'une douleur au mollet, bravo à vous 2 pour votre courage et bon rétablissement à toi Alexine.

Une athlète confirmé de l'as anzin a également participé à cette compétition , c'est Marie-Andrée, sur la course 5 de 6000m et non sans succès car elle termine la course en 26ème position et première de sa catégorie (V2f), félicitations Marie-Andrée pour cette belle victoire!

Bravo à tous pour la participation à cette compétition, bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire