Anzin nos jeunes en scène

Ce samedi 7 novembre notre club a organisé une journée qualificative pour les catégories benjamins et minimes dans la salle Christophe Cheval au complexe sportif Léo Lagrange.

Plusieurs clubs de l'arrondissement ont répondu présent et une cinquantaine de jeunes athlètes sont venus en découdre pour obtenir leur minima pour les départementaux de triathlon en salle. Une après midi bien remplie pour nos jeunes du club (Emma, Pauline, Maurine, Yasmine, Sarah, Jean, Quentin, Matheo, Mathias, Baptiste, Clement, Florent et Augustin) qui ont porté haut nos couleurs.  Grosse ambiance qui a permis à 5 anzinois de réussir leur qualification lors de cette compétition, Sarah, Quentin, Baptiste, Clement et Augustin, les autres auront de nouveau la possibilité le 15 novembre à Jean Bouin (Lille) de se qualifier.

Quelques photos.

En présence de notre président, chargé de mission photo, de notre adjoint au sport,de nos indispensables juges et de quelques athlètes et parents du club venus encourager nos jeunes pousses.
Cette compétition à permis de faire valoir la qualité d'organisation de l'as anzin,apres le cross Michel Bernard et le meeting de juillet
Notre club..un club qui donne envie et qui grandit grasse à vous
Merci à tous

Vous devez être connecté pour poster un commentaire