2ème TOUR DES INTERCLUBS A LENS RETOUR SUR CETTE BELLE JOURNEE

  • Par Kbernard
  • Le 22/05/2017
  • Commentaires (0)

Ce n'est pas moins de 18 records personnels qui ont été battus hier à Lens! Et pour certain déjà de niveau national!
Chez les filles: Perrine sur 3000, Camille sur 1500m, Pauline sur 400m et triple saut, Emma sur 100m, Lydie sur 200, Sophie sur 800 et Cyrielle sur 100 haies.
Chez les garçons: Baptiste sur 400 haies, Mathieu sur 3000 steeple, Timothée sur 400m, Christopher sur 800m, Corentin sur 400m, Maxime au marteau, Manuel sur 5000 marche, Alexandre sur 800, Stéphane à la perche et Pierre-Michel sur 5000 marche.

Cerise sur le gâteau le record du club sur 4x400 a été battu hier avec Corentin, Christopher, Pierrick et Alexandre en 3'27"78!


En ce début de saison, c'est tout simplement extraordinaire et très prometteur pour le reste de la saison.

Mais les interclubs ce n'est pas uniquement la performance, c'est aussi tous nos athlètes qui se sont mobilisés pour défendre nos couleurs et qui se sont alignés sur des disciplines qui ne sont pas forcément les-leurs, bravo et merci à Céline, Amandine, Cyrielle, Camille, Emma, Agathe, Robin, Geoffrey, Jason, Pierre-Michel...Mais merci aussi qui ont fait le déplacement juste pour le club Loïc, Valentin (pour qui c'était une première), Alexandre (en plein déménagement), Camille (en communion), Marion ( en mariage)...

Une mobilisation entière aussi pour nos juges qui ont œuvré toute la journée et nous ont donc apporté de précieux points (500 points de pénalité par juge absent) ainsi que pour nos jeunes juges et juge stagiaire venus aider également. Une mention spéciale pour Jean-Luc qui est revenu, rien que pour les interclubs, de Montbéliard! Merci à vous tous.

Tous cela sous les objectifs de nos photographes attitrés et sous les encouragements de nos fidèles supporters.

Merci à nos coachs qui font un travail remarquable tout au long de l'année et qui nous permettent de vivre de tels moments de solidarité, de performance bien-sur et de dépassement de soi.

C'est dire comme nos athlètes et nos bénévoles étaient motivés pour venir décrocher une place méritée en Nationale 3! Verdict dans quelques jours...

Merci à tous et vive l'ASAnzin!

Vous devez être connecté pour poster un commentaire