1/2 FINALE DES CHAMPIONNATS DE FRANCE A FOURMIES

  • Par Kbernard
  • Le 15/02/2016
  • Commentaires (0)

Pour la plupart d'entre eux ce fût l'avant dernier cross de la saison, et quel cross!!

Un parcours exigeant, technique et ô combien difficile, beaucoup s'en souviendront...

Les résultats, satisfaisants, malgré 2 cruelles déceptions. En effet, pourtant méritants et conquérants Timothée et Alexandre se retrouvent dans la même position: premier athlète non qualifié directement pour l'ultime championnat. Mais ce n'est pas pour autant un échec, c'est simplement la règle du jeu, quelques mètres, quelques secondes et tout est changé. Vous avez fait tous les 2 une très belle course, vous avez tout donné (et je pèse mes mots...), vous méritez cette qualif...c'est cruel! Je suis super fière de vous et tous les supporters présents hier sont d'accord!

Une qualifiée directe pour ces championnats, Anne-Sophie 10ème du cross court, toujours battante, un exemple à suivre pour nos jeunes. Maman de 2 garçons, professeur d'EPS, elle arrive à concilier le tout pour être une athlète émérite. Avec elle, les filles du cross court n'ont pas démérité: Valérie 35ème nous épate d'avantage à chaque course, Pauline 55ème réalise une très belle course et Marie-Andrée 69ème et 1ère V2, elles se classent 7ème par équipe, Perrine victime d'un malaise n'ayant pu terminer la course.

Au Mans également, nous retrouverons peut-être Pierre-Michel dans la course des Masters 2, auteur hier d'une belle démonstration sur le cross court. Doyen de la course il termine à une excellente 66ème place.
Ses coéquipiers, Alex 34 super, Sébastien en méforme 64, Robin 103 et Rodolphe 107 permettent à l'équipe de se classer 10ème.

Nos autres juniors, Jason en manque d'entraînement et Corentin qui préfère définitivement la piste, ont souffert sur ce parcours vallonné.
Enfin notre plus jeune représentant en l'absence de Quentin, malade, Augustin revenu exprès de vacances termine 81 ème!

Bravo et Félicitations à tous, les entraîneurs et les dirigeants de l'ASAnzin sont fiers de vous!
Merci aux juges aussi qui ont passé la journée sur le parcours, merci aux supporters qui une fois de plus ont fait le déplacement pour vous (nous) encourager, ça fait chaud au coeur!

Maintenant mobilisation générale pour notre grand cross Michel Bernard qui se déroulera dimanche prochain à partir de 10h au complexe sportif Léo Lagrange! Venez nombreux!
Vive l'ASAnzin!!
 

Vous devez être connecté pour poster un commentaire