Résultats Lancers longs à Lille

  • Par TanguyD
  • Le 26/01/2015
  • Commentaires (1)

10945978 10205085007317430 366609124 o

Dimanche 25 Janvier, le groupe de lancer composé de Margot Dubois, Maxime Peruzzo, Tanguy Destailleur, de leur entraineur Jean Michel Vandeville ainsi que du juge Jérôme Clément, s'est déplacé au stade Léo Lagrange de Lille afin d'y démarrer la saison hivernal.

Margot Dubois a ouvert le bal et c'est dans le froid qu'elle propulsa son marteau à 56m87 lors de son deuxième essai. Bien que remplie d'envie, elle n'arriva pas à améliorer sa performance. Cependant, ce jet lui permet tout de même de se qualifier au championnat de France à Tours et également de se positionner à la 3éme place des bilans français !
La déception du jour vient du côté de Maxime Peruzzo qui n'a jamais su rentrer dans son concours. Il arrivait pourtant serein et en confiance au vu des ses derniers entrainements mais malheureusement, c'était un jour sans. Son engin atterrit tout de même à 52m89, performance qui lui assurerait une place pour les France. A n'en pas douter qu'il rebondira très vite et le 1er février, par exemple, où il se présentera afin d'obtenir une performance à la hauteur de son talent !
Le dernier lanceur a avoir participer à la compétition est Tanguy Destailleur, malgré une préparation tronquée, c'est toujours avec l'envie de bien faire qu'il s'est déplacé aux côtés de ses camarades. Avec un concours régulier et une meilleure performance mesurée à 42m15, il espère monter crescendo durant la saison et arriver à se qualifier au championnat de France cet été. L'objectif de cette année !

Félicitations également à Camille Dupont, qui s'entraine depuis cette année avec le groupe de lanceurs, qui réalise un prometteur 35m01 !

Merci à Jean Michel Vandeville et Jérôme Clément de s'être déplacés pour les athlètes ! Vive l'AS ANZIN !!

Commentaires (1)

1. brunolevant 27/01/2015

Félicitations et bravo pour ce beau résumé.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire