RECORD DE LIGUE POUR MARGOT DUBOIS

  • Par Kbernard
  • Le 29/06/2015
  • Commentaires (4)

P1040983Ce fût une bien belle journée pour l'ASAnzinoise!

4 records personnels Margot 58.53 au marrteau, Corentin 2.02.53 sur 800m, Maxime 59.78 au marteau junior, Stéphane 33.13 au disque et 4 titres Margot, Tanguy, Maxime et Stéphane!

Une mention très spéciale pour Margot Dubois qui bât le record de ligue détenu par une autre anzinoise Céline Vandeville présente aujourd'hui mais en spectatrice (entorse) avec le même entraîneur Jean-Michel Vandeville!
Un record bien qui a bien failli de pas être homologué faute de juge compétents, mais la bataille fût bénéfique et Margot devrait voir son nom officiellement sur les tablettes dans quelques jours!

Nous aurions du avoir un cinquième titre si, à notre plus grand étonnement, Florence Brimans n'avait pas été disqualifiée sur le 1500m pour une bousculade dans les 40 premiers mètres de la course!!! Il faut dire que cette bousculade était difficilement évitable puisqu'elles étaient plus de 20 au départ! Nous restons dans l’incompréhension la plus totale!

Les autres résultats restent honorables sur le 400m Eloise réalise 68.67 et sur le 1500m Timothée 4.29.67 et Robin 4.30.07 il faisait chaud, très/trop chaud!

Trop chaud pour Corentin? Pas du tout, il réalise son meilleur temps sur 800m aujourd'hui au terme d'une très bonne course, 2'02''53!

Toutes ces performances ont été réalisées sous l'oeil expert et protecteur de notre président Bruno Levant et de nos juges Jean-François, Jean-Jacques et Jérôme, des photographes et des supporters ayant fait le déplacement!

Merci à vous tous et félicitations, vous portez haut les couleurs du club!

Vive l'ASAnzin et aujourd'hui en particulier vive Margot!

Commentaires (4)

1. quentin021 02/07/2015

Felicitation!

2. MaxP 30/06/2015

Ce fut vraiment une superbe journée ! Que du bonheur de se rendre aux championnats régionaux avec autant d'athlètes pour représenter l'ASA. De plus les performances étaient au rendez-vous.. Stef qui bat son record (une nouvelle fois) au disque et qui ramène sa première médaille avec normalement une qualification pour les interrégionaux, que demander de plus pour une première saison en athlétisme ! Margot qui bat le record de la ligue détenu auparavant par Céline Vandeville (58m36) , un record réalisé en junior et qui aura duré 17 ans ! Malheureusement par la faute d'un CAILLOU elle n'a pu participer à ce concours qui nous confirme à quel point le marteau féminin ne cesse de progresser ces dernières années ! Vivement l'année prochaine pour retrouver Céline et Guenael parmis les meilleurs français !
C'est toujours un plaisir de faire des championnats avec un esprit de club aussi fort !!
Vive l'ASA et vive la récupération des lanceurs !!!!

3. brunolevant 29/06/2015

Ces championnats régionaux resteront dans nos mémoires ! que de déboires pour le club ! Margot contrariée dans la validation de son superbe record, Florence disqualifiée de la finale des JO et surtout, la manifestation d'une antipathie viscérale de certains officiels envers notre club et sa formidable histoire. Pour sur, nous allons devoir serrer les rangs, ne rien lâcher, notre renaissance semble déranger mais bon, notre seule nourriture est la satisfaction de nos résultats exemplaires. Bravo à tous, j'ai retrouvé le bel esprit qui nous anime depuis quelques mois, notre prochaine communion sera le 3 Juillet où vous êtes tous attendus. Ps: on a cherché Jean Michel pour la photo mais il n'était plus là.

4. cyrielle 29/06/2015

Félicitations à tous !!

Vous devez être connecté pour poster un commentaire