Premier meeting : un grand cru et des records !

C'est au bout de la nuit Anzinoise que s'est terminé notre premier meeting.
Un succès sportif fantastique avec une avalanche de records sur lesquels Karine va revenir dans sa prochaine analyse détaillée appréciée de tous.
Margot sur un nuage, Maxime au zénith, Pierrick sur la plus haute marche du podium, des records personnels, des places d'honneurs, les tuniques bleues et rouges ont été au rendez vous dans leur jardin.
Merci pour votre combativité et votre farouche envie de défendre nos valeurs.
Certes, tout n'a pas été parfait, quelques petits réglages s'imposeront pour le prochain meeting, nous nous rapprocherons alors de la perfection tant je tiens à vous remercier tous: amis, partenaires, Services de la Ville, parents, officiels, entraineurs, athlètes et sympathisants, d'avoir donné de votre temps, dépensé une énorme énergie, afin que cette soirée nous face "briller les yeux" à l'image d'un Jérome BORTOLUZZI qui à lancé dans les étoiles hier soir pour devenir le meilleur Français actuel.

Bravo à tous, notre concours au marteau se positionne déjà comme le 1er de France !

Vivement notre prochain challenge collectif, je sais pouvoir compter sur vous, notez déjà la date du 5 Septembre pour une Assemblée Générale new look suivie d'un grand repas convivial.

Vive l'AS ANZINOISE ATHLETISME.

Le Président (heureux)

Vous devez être connecté pour poster un commentaire