DES LIONS DANS LE PARC AUX DAIMS DE CHATEAUVILLAIIN

  • Par Kbernard
  • Le 09/02/2015
  • Commentaires (1)

Img 0714                     Img 0716               Img 0690             

Dimanche sur le parcours très accidenté des demi-finales des championnats de France de cross nos anzinois ont su montrer de quoi ils étaient capables!

Pour la plupart d'entre eux c'était leur baptême du feu et ils ne s'en sont pas trop mal tirés, Mathieu Courbet 58ème et Timothée Defoort 78ème font une belle course chez les juniors. Robin Girardet termine courageusement 157ème sur le cross long et Loïc Chauchoy prend une très satisfaisante 86ème place sur le cross court.
Brice Baudoux, notre cadet, s'étant blessé sur le parcours n'a pu défendre ses chances jusqu'au bout, ce n'est que partie remise...

Les plus grandes satisfactions viennent de nos séniors sur le cross court. Anne-Sophie Mille rentre fièrement dans le top 10 après une course haletante, elle avait sans nul doute la rage d'une lionne!

Sur le cross court masculin, c'est Pierrick Bernard qui nous ramène une excellente deuxième place au terme d'une course fantastique sous les yeux de notre président venu encourager ses troupes: " Ce n'était pas la même course qu'aux régionaux !!! On a vu une superbe joute et un Pierrick fougueux, déterminé et combatif. Aux avant postes dès le coup de pétard, tu as animé la course avec panache. Il te reste à solder tout çà lors des championnats de France en devenant le meilleur de...l'inter région."


Nous aurons donc 2 Anzinois aux championnats de France qui se dérouleront aux Mureaux le 1er mars, en attendant nous les retrouverons dimanche prochain chez nous, pour le cross Michel Bernard!

Vive l'ASAnzin!

Toutes les photos ici.

Img 0662                Img 0704                 Img 0735                   Tim

         

Commentaires (1)

1. quentin021 09/02/2015

Félicitations a toutes et a tous!Et aussi aux entraineurs

Vous devez être connecté pour poster un commentaire