Championnat de France Lancers Longs

  • Par TanguyD
  • Le 20/02/2015
  • Commentaires (1)

Aujourd'hui Margot Dubois et Maxime Peruzzo ont pris la route de Tours afin de participer au championnat de France de Lancers Longs qui se dérouleront les 21 et 22 Février. C'est bien sur au Lancer de Marteau que nous retrouverons nos deux talentueux athlètes et c'est un podium qu'ils viseront ! Fort d'une très bonne préparation, d'une envie et d'une détermination sans faille, ils auront pour but de faire briller l'AS Anzinoise et d'achever une saison hivernale, où la récompense sera à la hauteur de leur implication.

Margot, actuellement 3éme au bilan FFA et 2éme française semble la chance de médaille la plus sûre. Bien qu'une compétition n'est jamais faite avant l'heure, elle n'a jamais raté un rendez-vous. Dimanche, Margot essaiera de ramener une nouvelle médaille nationale et si les conditions le permettent, elle pourrait rapporter avec elle un nouveau record de la ligue Nord Pas de Calais. Ce qui constituerait un jour parfait !
Quant à Maxime, 6éme des bilans, est lui dans une tout autre situation de celle de Margot. Si tout se met en place techniquement, qu'il est exempt de pression, il pourrait tout simplement ramener l'Or Nationale à la maison ! Son concours démarrera samedi et c'est les muscles saillants et un regard déterminé qu'il se présentera sur le plateau !

Un week end qui s'annonce explosif et plein d'enjeu, mais l'essentiel sera qu'ils se fassent plaisir. Le reste viendra peut être, c'est tout le mal que nous leur souhaitons !!

Commentaires (1)

1. Kbernard 24/02/2015

Beau style Tanguy! On est tous avec eux!

Vous devez être connecté pour poster un commentaire